Dévoilement du logo

L’école est fière de vous dévoiler son logo. Découvrez sa signification.

Le « S » de Stadacona symbolise l’environnement architectural unique, des espaces communicants et des corridors qui mènent vers le monde extérieur.

Le « S » est présenté en deux formes qui rappellent des pièces ouvertes, des paliers pour illustrer l’école en niveaux, et également des espaces modulaires. Les formes sont imbriquées, ce qui représente la notion d’équipe, de bienveillance et de force.

La signature visuelle est moderne et légère et elle reflète parfaitement les valeurs de l’école comme la passion, l’ouverture d’esprit et l’ouverture sur la communauté.

Les couleurs sont joyeuses et lumineuses, comme l’école elle-même qui offrira un milieu stimulant où il fait bon vivre. L’école Stadacona est une école active, énergique et dynamique!