À propos

Depuis la rentrée 2023, l’école primaire Stadacona accueille 350 élèves du préscolaire 4 ans à la 6e année du primaire. Cette nouvelle école primaire, fruit d’une collaboration avec le projet du Lab-École, est située à l’extrémité ouest du quartier Limoilou.

Composée de personnes dynamiques, engagées et professionnelles, l’équipe travaille de concert afin d’offrir aux élèves un milieu stimulant où il fait bon vivre. Axée sur la réussite scolaire, le développement des habiletés sociales et des saines habitudes de vie, l’équipe met tout en œuvre pour amener les élèves à se dépasser.

La visite de notre site Web vous permettra non seulement de trouver toute l’information nécessaire pour le bon fonctionnement de l’année scolaire, mais aussi de mieux connaître le milieu de vie de votre enfant. N’hésitez pas à nous contacter au besoin.

Toute l’équipe vous souhaite une très belle année scolaire 2023-2024!